Invité Invité
 | Sujet: Gaia Frimos Jeu 18 Fév - 22:45 | |
| Nom : Frimos Prénom : Gaia Age : 19 ans Groupe : Esclave Rang : Esclave rebelle Famille : Aucune Histoire : Gaia est née sur les terres d’un riche roi ami et allié des Romains. Cette petite contrée se nomme Nalaos, elle est située au milieu de nulle part, sur une ile possédant de grandes richesses. Ne vous en faites pas, il est normal qu’aucun d’entre vous n’ait entendu parler de cet endroit, car ceux et celles qui le connaissent sont morts ou fait prisonniers. Seuls quelques navires-marchand romains peuvent y accoster sans se voir brandir une épée sous le nez. Il s’agit en fait d’un peuple qui est dirigé par une famille assoiffée de pouvoir et de domination. Agréable comme endroit non? Afin de mieux comprendre la vie de Gaia, il est important de bien comprendre le fonctionnement de l’ile. Il y a le roi, bien sûr, ces 4 fils et sa fille… Gaia. La princesse Gaia est la fille ainée du roi et de sa première épouse, la reine Gaelle. Un mariage de convenance tout ce qu’il y a de plus banal en soi. Malheureusement pour Gaia, sa mère a perdu la vie en lui donnant naissance. Maintenant veuf, le roi s’est remarié un an plus tard avec l’une de ses nombreuses maitresses. Vous devinez que celle-ci lui a donné 4 successeurs à mettre sur le trône et que pour ce faire, un obstacle devait disparaitre.
Revenons maintenant à Gaia… Cette très jolie fillette a grandi dans le luxe total. Héritière de trône royal, elle a été éduquée de manière à bien tenir son futur rôle. Gaia a toujours été une jeune fille rebelle et peu encline a obéir sans poser de questions. À l’âge de 11 ans, Gaia a mis la main sur une épée par inadvertance et voulu jouer à faire semblant, ses gestes ont été aperçus par une guerrière d’expérience qui l’a prise sous son aile. Gaia a appris à se servir d’une épée, de couteaux et d’un arc. Bien que son côté rebelle ne plaisait pas à tout le monde, Gaia était une princesse juste qui possédait la confiance des siens.
Comme toute histoire heureuse doit avoir une fin tragique, celle de Gaia se terminer mal. Elle venait de fêter ses 19 ans lorsque son demi-frère Azarel la convia à se joindre à lui à une chasse aux cerfs. Un groupe de 30 guerriers, dont la majeure partie était de jeunes novices inexpérimentés, les accompagnèrent pour s’assurer de leur sécurité. Son demi-frère l’a trahi… Le trône, voilà tout ce qui comptait à ses yeux et pour y arriver, il paya une fortune à des corsaires pour enlever sa sœur ainée pour la faire disparaitre par la suite. Les hommes de ce bateau, apparemment habitué de manier les armes, descendirent sur les plages afin d’exécuter le contrat. Ils en ont profité pour massacrer 22 guerriers et laissèrent les 8 autres traites en vie. Ne voulant pas s’attarder par peur de devoir en combattre davantage, l’équipage retourna sur le bateau et battit en retraite en amenant avec eux la captive. Gaia venait de passer de princesse à esclave du jour au lendemain. Les 19 jours passés sur le bateau furent tout simplement atroces. Gaia refusait de se soumettre. De caractère rebelle et sauvage, elle donnait la réplique avec assez de mordant pour finir avec des blessures sur le dos et des ecchymoses un peu partout sur son corps. Les 4 derniers jours, elle les passa dans la cale attachée comme une vulgaire tête de bétail. Une fois à destination, ses ravisseurs l’amenèrent au marché pour y être vendus. Son seul désir pour le moment, prendre la fuite. Elle plaint celle qui osera poser ses mains sur elle.
Description physique : Si on se fie au regard envieux des hommes et des femmes qui croisent la route de Gaia, elle doit être plutôt jolie à regarder. Par contre, elle se fou pas mal de savoir si elle est jolie ou non. De son point de vue, il y a plus dans la vie que la beauté physique d’une personne. D’ailleurs, elle n’a pas tendance à beaucoup soigner son apparence. Elle laisse souvent ses longs cheveux bruns libres comme l’air alors qu’en principe, elle devrait les coiffer dignement. Sentir le vent dans ses cheveux lui donne une impression de liberté et un peu de rêves pour embellir ses longues journées de souffrances, est-ce mal? Pour ce qui est de ses gouts vestimentaires, alors là, elle n’a pas vraiment le choix. Elle n'a jamais aimer porter les longues robes au corsage étouffant et aux couleurs souvent ternes que toute jeune fille de bonne famille doit porter. Depuis sa capture, elle porte ce que sa maitresse veut bien lui offrir. Pas très grande, de par le peuple de nomade ou elle est née, sa taille la gêne énormément. Malgré tout, il y a bien une chose qu’elle aime au niveau de son physique… Ses yeux. Elle a les mêmes yeux bleu ciel de sa défunte mère et selon elle, il s’agit là de son plus bel atout. Certains vous diraient que son sourire charmeur est ce qu’ils préfèrent et d’autres diront que son visage angélique lui donne une certaine beauté supplémentaire… Gaia s’en moque, elle est bien dans sa peau et c’est tout ce qui compte à ses yeux. Description psychologique : Gaia a un tempérament fougueux et passionné. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sa langue est parfois un peu trop pendue. Impulsive, elle se met souvent les deux pieds dans les plats sans le vouloir. Son côté rebelle la pousse à aller voir au-delà des limites permises, ce qui lui a valu des réprimandes à plusieurs occasions. Malgré tout, Gaia est une jeune femme travaillante qui n’a jamais eu peur de donner un coup de main pour des tâches autres que les siennes. Elle a tendance à un peu trop protéger ceux qu’elle aime et pour leur éviter de prendre des blâmes, elle n’hésite pas à faire comme si la faute commise était de son œuvre. Courageuse et téméraire, Gaia ne peut rester inactive face à l’injustice. Cette boule d’énergie ne peut rester en place très longtemps sans risquer de devenir complètement folle. Par contre, pour ceux et celle qui passent outre le caractère rebelle de la jeune femme afin de la connaitre davantage, ils s’aperçoivent vite que Gaia possède un caractère joueur qui peut s’avérer frustrant pour les gens qui sont soupe au lait. Elle aime taquiner les autres par des paroles, des gestes ou un simple regard. Elle joue souvent à la dure et à la femme indifférente, titre de guerrière oblige, mais sous cette carapace se trouve une âme sensible et d’une grande douceur pour qui osera creuser sa carapace. Si elle vous apprécie, elle donnera sa vie pour vous… Si elle vous hait, votre vie se transformera en enfer Esclave souhaité(e) : N/A Maîtresse souhaitée : Peut importe ... Gaia est une rebelle et le restera. Alors une maitresse à la poigne de fer serait souhaitable. Nom de la célébrité de votre avatar : Megan Fox Comment avez-vous connu le forum : Par pur hasard Présence estimée sur le forum : Modérée Nombre de post estimé par semaine : peut poster de 2 a 3 fois par semaine ou plus si le temps le permet Des suggestions ? Pas encore Mot de passe : [Code ok Cassy] |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gaia Frimos Ven 19 Fév - 15:16 | |
| Je ne suis pas certaine que l'histoire concorde, alors n'hésiter pas à me faire changer.
A bientôt !! |
|
Néphélie Hésychia Haute Prêtresse

| Sujet: Re: Gaia Frimos Ven 19 Fév - 21:49 | |
| Bonsoir Gaia et bienvenue. Ravie que tu nous rejoingnes tout d'abord. Concernant ta fiche, je ne vois rien à redire pour tes descriptions physique et psychologique. Au niveau de l'histoire, hélas, je relève quelques incohérences. Je m'explique. Tu dis être une princesse, jusque là, rien d'anormale. Pourtant, tu dis aussi que tu proviens d'un groupe de nomade ? Le groupe de guerriers, me semble assez conséquent. La fin de ton histoire est trop "bourrin" je trouve. Un petit groupe de marins, qui vient à bout d'un groupe de guerriers, sans subir de pertes si j'ai bien lu. Sinon, je n'ai rien d'autres à redire. Si tu pouvais revoir le dernier paragraphe de ton histoire et poster à la suite quand tu auras effectué quelques modifications. Quelques pas encore avant la validation, courage Miss  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gaia Frimos Sam 20 Fév - 3:41 | |
| Je vais changer tout cela, pas de problème, mais ça ira a jeudi car j'ai des examens de mi-session a préparer.  |
|

| Sujet: Re: Gaia Frimos Sam 20 Fév - 12:08 | |
| Pas de problème Gaia. N'hésites pas si tu as besoin d'aide ou d'informations. Et bon courage surtout, je te dis m.... pour tes exams  |
|

| Sujet: Re: Gaia Frimos Lun 1 Mar - 22:36 | |
| |
|